Menu

mercredi 25 juin 2014

Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.

Bonjour à toutes et à tous,


Matez moi ces dragodindes dissidentes !

On se retrouve aujourd'hui pour un petit article qui n'a pas vraiment de rapport avec la Mission Optimisation, quoique j'ai fait des acquisitions en terme d'équipements. Commençons par l'obtention de mon fucking "Colosse aux pieds graciles" hier matin.

Il y a deux semaines, je me suis mis en tête de finir cette saleté qui m'empêchait de passer la barre psychologique des 9000 points de succès. Seulement, j'avais plusieurs défis de taille : Péki Hardi et Statue, Bworker Hardi et Minotot Duo. N'ayant plus de team, la flemme et pas envie de faire chier les gens, j'ai demandé à mon fidèle ami Garyu de me les passer contre une petite compensation financière. Et le bougre a été très rapide ! Il m'a fait ça en moins de 3 heures, merci encore mon ami.


Mais quel homme !

J'avais donc le swag ornement du Batailleur Imposant, si si ! Mine de rien, 50 points de Succès d'un coup et des Étoffes de Péki, ça ne se refuse pas et ça fait du bien au porte-monnaie.


Ca transpire tellement le swag que je préfère ne pas l'afficher.

Mais je n'avais pas encore terminé cette tâche puisqu'il me restait le grand, que dis-je, l'unique Minotot et ses compères à battre. Avant ça, j'ai décidé de renforcer mon stuff avec un nouvel item : le Dofus Pourpre ! J'ai fait la quête en 4 ou 5 jours, n'ayant préparé aucune rose des sables avant la MàJ. Je tiens à dire que je l'ai fait avant le passage des coffres de loterie de 125 à 250 roses et qu'avec 9k roses des sables j'ai chopé 4 fragments de tablette de Totankama.La seule difficulté a été au niveau de la Mutatruche et de la Momie Nova puisque je n'aime pas les chasses au trésor, sinon dans l'ensemble la quête est bien rodée et le combat contre le Minogolem Séculaire est bien tactique comme il faut.


Plus que le Dolmanax et le Vulbis et j'ai tous les Dofus.

Et effectivement, on le retrouve bien dans le stuff préféré de notre Iopette nationale ! Il vient remplacer le Furibond Majeur : gain d'un équivalent de 20 force et 80 agilité, chance et intelligence ! C'est tout bénéf pour moi et ça me permet d'avancer un peu plus dans l'optimisation. J'ai donc dû pour le Pourpre faire les reliques dans le Labyrinthe du Minotoror, je trouve ça d'une simplicité enfantine le fonctionnement mais ce n'est pas le cas de tous. Je me suis dit qu'après avoir battu le Minotoror pour une quête, j'aurais accès au Minotot pour le Duo mais pas du tout, Ankama en a décidé autrement ! Du coup j'ai dû retaper avec Tankounet (qui est désormais sur Twitter, ce bad boy) les reliques, rebattre enfin le Minotoror pour avoir accès au Minotot.

Je vous passe les deux sévères branlées le temps de trouver notre stuff et notre stratégie de combat, qui était la suivante : focus du Minotot puis du Toror avec le Iop en Strigide/Gloursonne en 12/6 avec la dinde PM et le Zobal en mode Eau au Marteau des Anciens Steamers. J'ai dû investir dans les 2 trophées esquive PA majeurs pour contrer le retrait PA du Minotot (j'ai d'ailleurs pris les esquive PM avec, au moins cette fois-ci c'est acquis).


La troisième tentative a été la bonne et m'as donc permis de toucher du doigt le célébrissime et tant attendu titre du "Colosse aux pieds graciles". Déjà la moitié du chemin effectuée pour l'objectif que je m'étais fixé. Il me reste néanmoins 1000 points à faire pour obtenir le Score Remarquable, ce qui ne pas pas être une mince affaire.


More success please.

Petit tweet avec le rendu, avec un kikitoudur des familles, vous ne pouvez même pas imaginer. Moi aussi je l'ai Eshinoob maintenant !


Sinon, j'ai également terminé les succès sur la Haute Truche en faisant mes quêtes Pourpres en réalisant Barbare, sachant que j'avais déjà fait le reste. J'ai aussi, juste après le duotage du Minotot, enchaîné avec le Duotage de Kanigroula avec Deen, ça n'a pas posé de difficulté une fois la Stratégie trouvée. En gros, défoncer le Kaniblou puis l'Orfélin, ensuite le Kanihilan et enfin Kanigroula. Faîtes attention cependant, elle frappe de très loin !

Et pour finir le tout, on a aussi fait avec Tankounet, Holy et Comtesse (une sacrieuse des GdB) le Succès Phossile Hardi avant-hier, qui était assez simple quand même. On a voulu faire Liberté mais le bonus ne nous le permettait pas.


J'aimerais sous peu finir les Succès Kanigroula et Phossile où il ne manque que respectivement Hardi et Liberté/Duo ainsi que Statue et Focus en Capitaine Ékarlatte pour terminer la tranche 101-150. Je n'ai jamais fait Ombre non plus, ça serait pas mal que j'aille le titiller un peu. Le tout m'amène pour le moment à 9067 points de Succès !


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que vous avez apprécié ce court article, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures sur Unsullied !
Que le SGC vous garde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir lu et commenté cet article et à bientôt !